Avec deux jeux de 52 cartes au minimum, 6 à 8 joueurs, un sabot et un tapis de jeu, vous pourrez jouer au baccara facilement. Sur le site jouerroulette.info, vous pourrez vous délecter de ce jeu passionnant et attrayant. Faisons un point sur les différentes tactiques à retenir sur le baccara.
Le but au baccara est relativement simple. Il ne vous suffira que de « deviner », quelle partie sera gagnante : la banque, le croupier ou encore une égalité entre les deux. Les règles ne sont pas du tout assimilables à celles du blackjack car si le but du blackjack est d’atteindre 21 points, le baccara est un jeu où vous devrez avoir 9 points mais sans les dépasser. Au baccara, soit il y aura un vainqueur soit il y aura un match nul.
Dans un premier temps, le banquier énonce clairement la somme qu’il veut mettre en jeu et les paris sont lancés. Le joueur à la droite du croupier est prioritaire et il se chargera de couvrir la totalité ou une partie de la somme pariée. Le joueur à sa suite peut choisir de couvrir la partie non couverte et ainsi de suite, sauf si le montant est égalé. S’il veut couvrir la totalité, il doit crier « banco ». Ce « banco » est prioritaire sur tous les paris. Les mises sont finies ? Alors il est temps de se plonger dans le bain. Le banquier débute et joue contre la table (ensemble des joueurs). Il donne, face cachée, à son adversaire, la première et troisième carte et il maintiendra pour lui, la deuxième et la quatrième.
Si la valeur des deux premières cartes données est 8 ou 9, alors, la personne a un « naturel ». Le joueur et le banquier doivent donc montrer leur carte et c’est celui qui a un score conséquent qui gagne. Il est à noter que le banquier maintient sa place et son rôle tant qu’il gagne. Le joueur lui, peut choisir de rester ou de demander une troisième carte avec laquelle il pourra compléter son jeu. Elle ne sera pas cachée ! Le banquier lui aussi pourra prendre une carte s’il le souhaite. En ce qui concerne les valeurs des cartes, les figures valent 0, l’As vaut 1 et les cartes à chiffre représentent leur chiffre même.